Blogger Widgets

18 juin 2014

[ Macocobox, Juin 2014 ]

Bonsoir,
me revoici avec Macocobox du mois de Juin qui est dédiée à l'Art.

Ce fut une belle surprise pour mes filles... elles ont de suite validé cette Box! ^-^

Exceptionnellement pour ce mois-ci, MaCocoBox s'est associée avec la célèbre marque Giotto pour en faire une Box 100% artistique! 



On nous propose de faire trois activités :

1) "L'art est un jeu, jouons!" : les enfants sont invités à créer, à laisser libre cours à leur imagination. Ils vont jouer avec de la peinture mais aussi avec des accessoires inclus comme un bouchon, une voiture, une éponge, un coton-tige, une fourchette etc... les filles ont a-d-o-r-é cette activité : elles ont joué avec les différentes couleurs, les différentes formes et les différents matières. Elles ne contrôlaient plus leurs mains, elles sont devenues de petites artistes en herbe, des petites Picasso ou des petites Van Gogh! 
Elles étaient ravies de créer leur propre oeuvre d'art!








2) Créer une installation comme dans des musées d'Art : on nous a fourni des disques en carton à peindre comme dans l'activité précédente et on pouvait la monter comme on voulait! :) 
Les filles se seraient crues dans un vrai musée grâce à des petites étiquettes pour nommer leur oeuvre d'art!






3) Cette box contenait également un cahier d'artiste pour la plus grande fierté de Lana. 
Le contenu est très sympa et Lana s'y est attaquée de suite.

Pour conclure, cette Box était à la hauteur de nos espérances (surtout suite à notre déception des deux dernières box).
Nous avons passé un agréable moment avec les filles.

Merci Macocobox... merci tout simplement de nous avoir émerveillé avec cette box purement artistique et d'avoir transformé notre maison en une galerie d'art pour un après-midi! :)
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires :

  1. Coucou
    Elle et super cette box ,nous on la offre et c'est super . Je vais abonner notre cadette pour début septembre comme elle fait sa première rentre scolaire .et chacun aura sa box moi la mienne c'est. Ma boite a beauté

    RépondreSupprimer
  2. J'aime déjà ma cocobox de base mais alors là, j'aurais encore plus adoré je crois !

    RépondreSupprimer
  3. Oh oui ma fille adore cette box, TOP que le mois précédent :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...