Blogger Widgets

20 juin 2014

[ L'anniversaire de Sca' en jaune et violet ]

Comme vous le savez, l'anniversaire de Scarlett arrive à grands pas : c'est dans une semaine et un jour.
Mon petit Bébé va avoir 4 ans. 
Un an de plus depuis ses 3 ans.

Elle a demandé Raiponce pour sa petite Sweet Table.

Je ne voulais pas des assiettes Raiponce, des verres Raiponce ou tout ce qui est Raiponce.
Je voulais changer un peu mais tout en restant dans le thème.
J'ai pris le jaune et le violet (les couleurs dominantes de Raiponce).

J'espère que ça lui plaira, ainsi que la décoration. 



Nous avons préparé des petites pochettes surprises pour toutes ses copines, sans oublier sa Grande Soeur.
Les garçons, comme vous avez pu le voir, sont bannis de la fête! ^-^
Il ne manque que les petites douceurs (je les achèterai la semaine prochaine).



Ca prend forme petit à petit, et bien sûr Scarlett compte les jours, impatiente comme elle est pour ouvrir ses cadeaux.
Ca vous rappelle quelqu'un? Mais oui... moi... l'éternelle impatiente! ^-^
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires :

  1. Aaah Alice a déjà passé commande de son thème d'anniversaire (oui dans 6 mois lol) c'est aussi un personnage et je n'aime pas tout mettre à l'effigie du coup, je préfère me baser sur un thème couleur et un "monde"
    En tout cas, hâte de voir ce que tu vas faire avec tout ça !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'imagine que tout le monde est de mon avis... on a déjà marre de voir tous ces personnages partout puis encore à la maison, c'en est assez! :)
      Lana a choisi la Reine des Neiges (je m'y mettrai dessus après l'anniversaire de Scarlett, pour glander des idées sur Pinterest :) )
      Elle a choisi quoi Alice?

      Supprimer
  2. Les belles couleurs adapté pour Raiponce :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...