Blogger Widgets

15 juin 2014

[ Birthday's Scarlett : les cartes d'invitation ]

Les 4 ans de Mademoiselle Coquine arrive à grands pas.
Elle a choisi "Raiponce" pour le thème de sa petite Sweet Table (elle a invité que 4 copines, donc je ne ferai pas les choses en grand comme d'habitude)... ^-^

Je cherchais sur le net des cartes d'invitation qui sortent un peu de l'ordinaire et je suis tombée sur une de plus belles cartes d'invitation de Raiponce dans Pinterest.
J'ai essayé de reproduire la même chose, il fallait juste une belote de laine jaune, des rubans violet satin, n'importe quel masking tape, une petite perforatrice carrée et enfin une paire de ciseaux.

Et tadaaaaam le tour est joué, Scarlett a adoré, elle m'a même demandé d'en faire une en souvenir dans son album photo. :)



(PS : j'ai intentionnellement enlevé l'adresse de la maison sur la carte d'invitation) 

"Replongez dans l'histoire de Raiponce afin de retrouver la Princesse disparue.
Scarlett vous invite à sa recherche le jour de ses 4 ans!
Flynn, Maximus et Pascal vous aideront à trouver le chemin de son Palais.

(mon adresse)

Soyez au rendez-vous le Samedi 28 Juin 2014 à 14h."
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...