Blogger Widgets

15 juin 2014

[ Ma Cocobox, Mai 2014 ]

Bonjour,
je viens de voir que j'ai oublié de vous poster MaCocoBox du mois de Mai vu que je viens de recevoir MaCocoBox de ce mois-ci, je vais rectifier de suite cet oubli. :)

Alors, la Box du mois de Mai est dédiée aux légumes de saison. 



Un thème intéressant mais nous avons été déçues par la légèreté de cette box.

En effet, dans la boîte, il y avait :

- "Rouge comme une tomate" c'est une activité qui consiste à faire pousser des tomates cerises avec des graines fournies. C'est cette activité que les filles ont le plus aimé!


- "Jeu de mémory" avec des petites cartes de légumes à colorier. C'est sympa pour reconnaître des légumes que les filles ne connaissent pas encore. Mais elles les ont vite laissé de côté!



- un livre de recettes sur un des légumes : la Carotte. 



- et enfin un parfum en cadeau pour la fête des mamans (merci pour ce clin d'oeil mais je ne pense pas cela nécessaire car c'est une box pour enfants avant tout).


Alors... comme vous avez pu le constater, on est une nouvelle fois déçue par cette box : c'est surtout par sa légèreté qui nous a d'abord surprise au premier abord.
J'espère que les filles seront beaucoup plus excitées par le prochain et moi aussi!
C'est vraiment dommage car l'idée est là, ça aurait pu être intéressant avec d'autres activités sûrement!
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...