Blogger Widgets

5 janvier 2014

[ Résolution ]

Voici le thème de cette semaine : Résolution.
A chaque nouvelle année, on essaie de faire une liste de résolutions qu'on tiendra ou qu'on ne tiendra pas tout au long de l'année mais l'envie et la motivation y sont quand même! :)

Ma première résolution est de partir en voyage rien qu'avec mon Homme.
Depuis toujours, je rêve de visiter Rome.
Petite, je raffolais des photos-romans, et je me permettais de rêver de rencontrer un jour le Prince Charmant, celui qui viendrait me délivrer avec son cheval blanc.
Bien sûr ce n'est qu'un rêve d'enfant parmi d'autres. 
Gregory n'est malheureusement pas venu sur un cheval blanc... mais c'est l'homme de ma vie, l'homme qui m'a donné deux belles petites filles et qui m'a donné son coeur scellé par notre mariage. 

Alors j'espère que pour cette année, nous pourrons nous évader à deux, et d'avoir nos week-ends!

Avant, mes filles étaient petites, et je n'osais pas trop les laisser, mais ça c'était avant.

Allez on y croit! ^-^


J'espère aussi pour cette nouvelle année :

~ penser un peu à moi, et à me maquiller plus! (c'était ma résolution de l'année dernière, que je n'ai pas beaucoup tenu, malheureusement)
~ avoir de l'argent et du temps pour voyager, que ce soit en couple ou en famille
~ finir ma maison 
~ avoir une Kitchenaid pour préparer de petites douceurs sucrées avec mes filles
~ avoir un objectif de 70-200 ou + avec une plus petite ouverture (dommage qu'il ne pleuve pas des sous de temps en temps! ^-^ )

Mais le plus important bien sûr, c'est d'être en bonne santé et heureux! 


(une Maman qui se permet de rêver de temps en temps)
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...