Blogger Widgets

5 janvier 2014

{ La fameuse Naked }

Tout le monde en parlait...
La Naked 1...
Puis la Naked 2...
Et enfin la Naked 3.

J'avoue qu'au départ, je ne savais même pas de quoi vous parlez.
J'ai fait mes propres recherches sur Google et j'ai enfin su que c'était une palette de maquillage, en particulier de fards à paupières (élue boulet du jour à ce moment-là : rires).

Vous n'arrêtiez pas d'en vanter le mérite, mais la 1 et la 2 ne me correspondaient pas trop, surtout à ma peau.

Pour Noël, ô surprise, j'ai eu ma Palette (j'avoue que j'ai un peu donné l'idée à l'Homme).
Elle est très belle, les fards sont sublimes et très faciles à porter! 
Je craque sur les couleurs! 

Alors oui, je suis une addict de plus parmi vous... ^-^





(Une Maman qui décide ENFIN de franchir le pas)
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires :

  1. A chaque jour qui passe, elle me tente plus encore !
    Tu as commencé à la tester ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vas-y!!! ^-^
      Oui j'en ai touché qques uns... et j'aime bcp!

      Supprimer
  2. Au départ moi non plus je ne savais pas ce que c'était mdr
    mais les couleurs ont l'air sympa !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...