Blogger Widgets

6 janvier 2014

[ Photo-a-day Project ] DAY ONE

Hello,

Une copinaute Jessica a lancé ce challenge d'une photo par jour et d'un projet 52.
Je vais bientôt finir le projet 52 et pour ce qui est du projet d'une photo par jour, je l'avais commencé, il y a deux ans mais je n'ai pas pu le terminer. 
C'est pour cette raison-là que j'ai hésité longuement, j'ai pesé le pour et le contre.
Mais comme beaucoup de monde s'y est mis juste pour le fun et avoir + de photos de nos enfants, j'ai décidé de franchir le pas. 

Ce projet sera instructif : je dois m'améliorer aux photos prises en intérieur (j'ai beaucoup de mal). 
Et ça fera des petits souvenirs à mes filles!
Des fois, mon APN dort pendant de longues semaines, ce projet me permettra de l'utiliser quotidiennement afin de capturer des instants éphemères de mes filles qui grandissent bien trop vite (comme Lana qui a deux dents qui commencent à bouger, qui pédale seule sans les petites roues et qui va faire sa rentrée au CP cette année). Je suis une maman sentimentale, et j'aimerais dire STOP au temps qui défile.

Je vais essayer, à travers ces photos, de raconter notre quotidien, et ainsi de m'améliorer sur la qualité de mes photos.

J'ai cinq jours de retard mais tant pis, je commence! ^-^

Le 6 Janvier 2014
Aujourd'hui, comme Papa était un peu malade, il nous a apporté pour ce midi une galette des rois. 
Scarlett a eu la fève. 
Comme elle était tellement contente d'avoir cette couronne, elle la garde avec elle pour jouer, regarder la télé et même aller aux toilettes.
La reprise a été un peu difficile, d'où la mine un peu fatiguée de notre jolie petite demoiselle! 



Jessica, je te suis donc pour ce projet! ^-^
Si vous en avez envie, n'hésitez pas! C'est mieux d'être plusieurs que seule! 

(Une Maman qui trépigne d'impatience de débuter ce Projet)
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires :

  1. Moi aussi je participe au projet 52 je trouve sympa de mettre une photo de nos enfants par semaine :) Je ne suis pas du tout une pro des photos mais cela nous fera de beaux souvenirs :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'inquiète, je ne suis pas une pro loin de là! c surtout pour le plaisir que je partage avec vous mes photos du quotidien... par contre comme c'est un projet de 365 jours, ce ne seront pas que des portraits sinon vous allez en avoir marre! mdr
      en tout cas oui ça nous fera surtout de bons souvenirs! et ça permettra de m'améliorer un peu plus chaque jour! :)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...