Blogger Widgets

6 janvier 2014

[ Et une série de plus... ]

En ce moment, je suis à fond dans "Gossip Girl".


Est-ce que vous connaissez?

J'en suis à ma saison 2 épisode 11, mais je trouve cette série rafraîchissante et pleine de vie.

Résumé, d'après Allo Ciné : "La vie de la jeunesse dorée des élèves de deux écoles privées new-yorkaises, vue à travers les yeux ironiques d'une mystérieuse "bloggeuse" surnommée Gossip Girl. Entre amour et amitié, chacun tente de tirer son épingle du jeu, mais rien n'est jamais simple derrière des apparences parfaites..."

Amour, sexe, manipulation, mensonge, amitié, luxe etc...
Ca vous fait peut-être penser à Berverly Hills, Melrose place etc...
Vous ne vous trompez pas, on peut retrouver ce genre sur les séries d'antan qui nous ont fait rêver, quand nous n'étions qu'adolescents.

Blair et Chuck Bass, c'est mon couple phare sans hésiter.
Ils sont trop mignons! :)
Et n'oublions pas le beau Nate ^^  

On s'attache facilement aux personnages et à l'histoire.
Je pense que je serais une fan inconditionnelle de Gossip Girl!

XOXO

(Une maman toujours aussi addict aux séries)
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...