Blogger Widgets

18 novembre 2013

{ Salut les bouquins }

J'avais commandé deux Box pour mes filles afin de les tester : Ma CocoBox que vous avez pu voir dans mon Blog et Salut les Bouquins.
"Salut les Bouquins" est une Box de lecture destinée pour une tranche d'âge de 7-10 ans
J'avais beaucoup hésité vu que Lana n'a que 5 ans 4 mois, mais je sais qu'elle aime beaucoup la lecture tout comme moi étant petite. J'ai regardé les Box de Septembre et Octobre (qui sont super sympas : les Petits Corsaires pour Septembre et Halloween pour Octobre), et je me suis dite qu'on va essayer, de toute façon, je serai là pour lui faire de la lecture.


Le thème de ce mois-ci était : "A la découverte de la mythologie grecque".


Nous avons :

- une BD "Le passeur d'âmes" 
-une illustration à colorier
- une affichette avec un marque page "le passeur d'âmes"
- un livre documentaires sur la mythologie grecque
- un roman "Zeux, le roi des dieux"
- et la carte "Salut ma collec'!"

En ouvrant le contenu de cette box, Lana était un peu décue... ça se voyait que ça ne correspondait pas du tout à sa tranche d'âge (je n'aurais pas dû commander). Je les garderai au chaud pour quand elle sera plus grande à moins que je ne le revends à quelqu'un qui serait vraiment intéressé par le contenu de cette box! ;)
Ce qui est fait est fait... on ne peut pas faire marche arrière!
J'allais résilier mon abonnement mais ô surprise, Salut les Bouquins propose une nouvelle tranche d'âge de 3-6 ans exceptionnellement pour Noël!
Et si les ventes pour les petits explosent, ils penseront à continuer cette tranche d'âge.

Pour l'instant, je vais laisser... et attendre de voir le contenu du mois de Décembre (je pense qu'il plaira bien aux filles)... Et j'espère vivement qu'ils vont continuer cette tranche-là car mes filles aiment beaucoup lire et entendre de nouvelles histoires! ^-^

Suite au prochain épisode...

Bonne journée! ;)
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires :

  1. Coucou !

    Votre blog est un vrai enchantement tous les jours ! Merci de me faire rêver tout le temps et ça baume au coeur !!
    Merci pour ce beau tuyau qui m'intéresse fortement car je suis fan de lecture.
    Encore merci !!!
    Je testerai ce box pour mes enfants.

    Aurélie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci pour tes gentils mots... ça me fait plaisir et bienvenue à toi Aurélie!
      Contente d'avoir pu te donner ce tuyau littéraire! ;)

      Supprimer
  2. Je suis surprise que la maitresse de mon ainé a apporté cette box pour montrer aux élèves. Mon ainé intéresse et il veut s'abonner. Je lui fais un plaisir. Sa box arrivera le mois prochain.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Wôw c'est chouette ça de la part de la maîtresse! :)

      Supprimer
  3. Oh tiens je vais aller voir ça mon fils adore les livres aussi et ça peut faire un petit cadeau en plus :)
    de toutes façon comme l'an dernier il aura quelques livres sous le sapin ;)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...