Blogger Widgets

17 novembre 2013

[ Lumière d'Automne ]

Lumière d'Automne est le thème de cette semaine.
Je suis un peu déçue de la photo, je voulais tellement une belle lumière en fin d'après-midi dans les vignes.
Mais le mauvais temps a été présent depuis presque une semaine.
Nous n'avons point vu de rayon lumineux... le paysage est donc un peu monotone!

Je n'avais guère le choix, j'ai préféré quand même poster une photo que rien du tout!
(j'ai fait ce que j'ai pu pour rattraper une simple photo, sans couleurs)


Comme d'habitude, vous pouvez toujours voir les différentes représentation de ce thème-ci en cliquant l'image suivante :

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires :

  1. Wahou, le thème était super compliqué cette semaine ! (enfin, je trouve)
    En tout cas, j'aime beaucoup ta photo. Tu as réussi à réunir toutes les (belles) couleurs de l'automne. Bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui un petit peu! Il fallait avoir du beau temps pour ce sujet-là!
      Ce qui n'est pas mon cas... alors merci bcp pr tes gentils mots qui me réconfortent! Merci à toi! :)

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...