Blogger Widgets

18 novembre 2013

▲ Lecture du soir, bonsoir... ▲ #5

Je sais que ça fait un petit moment que je n'ai pas posté "Lecture du soir".

Je vous propose une collection que j'affectionne tout particulièrement et que je viens de découvrir :

Jean-Lou et Sophie.

Nous avons pris "Jean-Lou et Sophie et Coeur de Paille" à la bibliothèque.



J'aime beaucoup la douceur des images et les illustrations sont très bien faites. 
On a l'impression de voyager avec eux dans l'histoire.

Cette collection permet aux petits lecteurs de découvrir la nature à travers des histoires simples, peuplées de petits amis avec lesquels il fait bon de lire et rêver!
Vous avez les titres de cette même collection ci-dessous.


Je pense que je vais offrir une partie de cette collection à mes filles pour Noël, j'ai pu trouver 4-5 livres en vente sur Internet. Un album ne coûte que 1,85e pour information. 
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...