Blogger Widgets

20 novembre 2013

▲ Coups de coeur du Mercredi ▲ #9

La semaine est passée tellement vite que je n'avais pas trop eu le temps de préparer mon prochain billet "Coups de coeur du Mercredi"... 
C'est chose faite ce soir, en espérant qu'il vous plaira!


Hier, j'ai pu découvrir une photographe talentueuse : Portraits du Sud Laurence Soler sur FB par le lien d'une copine. 
Elle fait de très belles mises en scène à travers ses photographies.
Elle a un univers énigmatique, rempli de douceur.
J'admire son imagination créative et son travail.


Elle avait un autre compte FB où vous pourrez voir son travail. Faites-le vite car elle a parlé de le supprimer pour garder le nouveau! 



Je suis, depuis quelques semaines, une adorable maman : Ginabayu, qui de plus est modératrice d'Ig-Kids dans Instagram.
J'aime beaucoup son univers féerique, sorti tout droit de l'imaginaire.
Ses photos fantastiques égayent ma journée. 



A midi, nous avons mangé un gratin de poireaux aux lardons.
J'ai beaucoup aimé, ce qui n'est pas le cas de mes filles.
Elles sont difficiles pour ce qui est de manger des légumes... grmpf!



La recette, par ici :



Allez, un nouveau DIY Coiffure : le joli noeud! *-* 

Vous pouvez retrouver des tutoriaux en vidéos sur Youtube. 





Pour une Première, je pense qu'il est bien réussi... Scarlett en est F-A-N! 

J'ai essayé cette coiffure en suivant ce tuto ci-dessous :



Je ne sais pas si vous le savez mais je suis un petit caméléon littéraire : je lis un peu de tout sauf les romans policiers!
Je fonds principalement devant des romans à l'eau de rose, mais j'aime aussi lire des Bds, des mangas, des romans d'actualité, ceux de Musso ou encore des romans vampiriques! 
Ce soir, nous allons parler des Mangas, des bandes-dessinées japonaises, que j'affectionne depuis mon enfance. 
Tout a commencé avec la série "Dragon Ball", je suppose que vous en avez entendu parler! :)
Puis il y avait celle de Sailor Moon. 
Mais ce soir, je vais vous parler du manga "Twilight" (non, vous ne rêvez pas, il y en a bien un). 
La folie "Twilight" a gagné le monde du Manga.
Je suis envoûtée par ce manga, les illustrations sont au-délà de mes espérances. 
J'attends avec impatience le tome 3 qui tarde beaucoup à sortir, malheureusement!







Nous sommes en train de préparer tout doucement les cadeaux de Noël... Il en manque encore (elles seront terriblement gâtées comme tous les ans!) ^-^


De la part de sa Mamie et de sa Tante.


De la part de sa Mamie, Tante & Marraine et ses arrières grands-parents... (je cherche encore le cadeau de Lana de ses arrières grands-parents)
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires :

  1. Coucou :) J'adore le noeud, il est super bien fait et le tutoriel est super simple à comprendre !!! J'ai hâte de l'essayer sur ma petite soeur :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je le trouve presque parfait! je vais m'améliorer mais il est tout sympa à faire et ça rend très bien! :)

      Supprimer
  2. Super le nœud j'adore :)
    Nan Twilight en manga !! ça doit etre top à lire ^^

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...