Blogger Widgets

5 mai 2013

[ Avant / Après ]

Voici le thème de la semaine : avant / après.
Ce thème ne m'inspirait pas trop, pour tout vous dire!
Puis j'ai eu l'idée d'utiliser une photographie d'époque d'un lieu de mon village et d'en faire une récente, mais je suis assez décue du résultat.
J'ai essayé de photographier Scarlett au naturel, puis coiffée et un peu maquillée (notre passe-temps favori) mais je n'étais pas trop convaincue.
Et enfin au dernier moment, j'ai pris une photo de Lana avec un pissenlit. Quand j'ai retravaillé sa photo, je me suis dite que ce serait bien de voir la photo brute et retravaillée par la suite! :)

Voilà, j'essaierai de faire mieux la prochaine fois! ;)


Pour voir les autres photos du Projet, c'est par ici :

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...