Blogger Widgets

28 avril 2013

[ Macro... ]

Voici le thème de la semaine : la macro... 
De temps en temps, on essaiera d'apprendre les techniques de la photo pour nous permettre d'avancer, d'évoluer!

La Macro, je l'ai découverte, il y a peu et j'en suis accro... !

Je photographie toutes les fleurs que je trouve sur mon chemin, en gros plan... ensuite, je joue avec les textures = ça promet de belles photos! Un régal pour les yeux!

J'utilise une lentille macro pour cela.

Trève de blabla, voici ma photo!


Pour voir les photos de mes copines de Projet, c'est ici :

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires :

  1. Je pense que tu es à l'aise dans la Macro, mais j'aurai enlevé le grain car je le trouve en trop ! Ceci dit, la photo reste très jolie :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est un ajout d'une texture sur la photo, merci pour ton avis! ;)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...