Blogger Widgets

12 mai 2013

[ Ombre ]

J'avoue que j'ai un peu séché sur ce thème... j'ai eu une période assez difficile où je me suis posée des questions sur l'utilité de ma page photo, de mon blog etc... j'avais l'impression de poster dans le "vide", je ne reçois que très peu de commentaires, malgré le nombre de lecteurs qui me suivent!

Je sais que je fais la photo tout d'abord pour moi et pour ma famille... mais j'ai aussi besoin de vos encouragements, de vos critiques constructives qu'elles soient positives ou négatives... c'est grâce à vous que j'évolue au fil du temps, que je progresse techniquement... !

Là, j'ai décidé de me reprendre en main car je le fais par plaisir! Et sachez que c'est toujours un plaisir de lire vos gentils mots ou vos messages, ça me va droit au coeur! Merci à vous!

Bref, voici la photo de la semaine sur le thème : Ombre.


Pour voir les photos des autres participantes, c'est ici :

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires :

  1. Ton blog est super, je suis ta première fan, alors n'arrête rien ! Tu es simple, sincère et tu ne prends pas la grosse tête (pas comme certaines)et c'est ce qui me plaît dans ton travail. Très jolie la photo de l'ombre, tu aurais pu faire des ombres chinoises aussi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci Maëva, ça me touche beaucoup! <3
      Oui j'y ai pensé mais les filles préféraient faire ce qu'elles voulaient! je ne voulais pas les forcer lol!

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...