Blogger Widgets

21 avril 2013

[ Spring : le Printemps ]

Voici le thème donné pour le Projet 52 :  le Printemps!

J'aime particulièrement cette saison pour l'arrivée de belles fleurs, le chant des hirondelles, on dirait que la Nature s'eveille à la vie après un long et rude hiver qui n'en finissait pas! Tout devient beau, gai, poétique et paisible!

Mes filles adorent faire des bouquets de fleurs sauvages... elles les ramènent à chaque fois à la maison.

Par conséquent, j'ai pris une photo de Scarlett qui se baladait avec un petit panier et un bouquet de fleurs à la main. Oui, je sais, elle a la classe pour aller se promener dans la campagne (rires) mais elle voulait à tout prix s'habiller comme ça ce matin-là, rien ne pouvait la faire changer d'avis malgré l'air un peu frisquet.


Voici un petit bout de notre quotidien... un des avantages de vivre à la campagne, c'est de découvrir de beaux endroits et de faire de longues promenades en plein air!

Pour voir les photos des copinettes du Projet 52, c'est par ici :

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires :

  1. J'adore ! C'est bien que tu fasses des photos de Lana et Scarlette, au moins elles ne sont ni l'une ni l'autre défavorisées !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci... oui j'essaie de partager pour ne jalouser personne... des fois, il y en a une qui n'a ps envie, alors je prends l'autre! ^-^

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...