Blogger Widgets

17 mars 2013

[ La Moustache : Project 52 ]

Apparemment, c'était un thème assez difficile dans l'ensemble... certaines d'entre nous étaient en panne d'idées!

Mais ce qui est intéressant, c'est de faire travailler nos pauvres neurones et de développer notre créativité! ;)

Voici mon interprétation de "la Moustache"... j'avais vu ce genre-là dans une publicité où quelques célébrités ont dessiné une petite moustache sur leur index et qu'ils l'ont mis entre leur nez et leur bouche!
J'ai eu envie de faire la même chose... et voilà! :)


En fait, j'ai eu un souci avec cette photo... elle était tellement bruitée que je ne savais plus comment l'améliorer!
J'ai essayé de demander aux filles de refaire la séance mais elles n'en avaient guère l'envie et la patience! lol
J'ai fait tout ce que j'ai pu... et je suis assez satisfaite de moi! :)

Et voici trois autres photos de la séance (Mademoiselle Lana n'a pas trop voulu poser!) :)




Pour voir les photos de mes copinautes, allez faire un tour en appuyant sur le logo de notre Blog Projet 52! 


Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...