Blogger Widgets

24 mars 2013

{ Spring Swap }

Le Printemps est ENFIN parmi nous... Je pensais que l'hiver ne partirait jamais!

En tout cas, ça nous rend le smile et la bonne humeur! :)

Encore plus quand je reçois ma Swap de ma bonne vieille amie! :)


Voici la Swap Spring que j'ai préparé pour Cécilia!

J'espère qu'elle sera ravie de son contenu.






- Boîte peinte par mes filles en rouge et en vert avec le logo joliment dessiné par notre artiste en herbe
- une citation dans un joli tag "Les parfums sont les sentiments des fleurs "
- une chose faite main : j'ai pris un petit nichoir que j'ai décoré avec des feuilles de décopatch
- une douceur sucrée : j'ai pris une boîte de sachets de thé ainsi que des petites gourmandises de Pâques
- une carte postale de notre ville : Montpellier
- un produit de beauté : un lait corporel à la Rose chez Yves Rocher
- un mug fleuri chez Maisons du Monde
- un petit carnet fleuri prise dans une papeterie
- et enfin une jolie barrète à fleurs!
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...