Blogger Widgets

11 mars 2013

{ My Little Box, March... }

Une bonne et agréable surprise ce matin dans ma boîte aux lettres, My Little Geekette Box est enfin arrivée!

J'ai sautillé au plafond comme une folle, j'espère que personne ne m'a vu! ^-^

Bon, trève de plaisanterie, vous devez avoir hâte de découvrir le contenu de cette jolie Box!


Un masque bio-concentré nettoyant, un crayon marron "yeux de biche" et un joli gloss pastel!


Une housse pour ranger notre ordinateur portable... Girly à souhait! :)


Des stickers pour notre clavier standard... ça va lui donner de belles couleurs! ^-^


Et enfin un lexique sympa de la Geekette... Oui je l'avoue, je suis une geekette!! Tellement accro à son ordinateur portable et à son Iphone! 

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires :

  1. Je suis très ravie cette box ! comme toi les détails dans ma box :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareillement même si j'aurais aimé un accessoire de cheveux... lol!

      Supprimer
  2. Et bien moi je suis plutôt déçue.. :/ Je m'attendais pas du tout à ce thème en fait, et j'étais intriguée de connaître le contenu. Enfin bref, je vais faire une vidéo je pense et l'afficher sur mon blog, car je trouve ce principe assez cool pour donner son avis :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est une excellente idée... je trouve que ça va pour ce mois-ci même si j'aurais aimé un accessoire de cheveux! lol on verra bien le mois prochain!

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...