Blogger Widgets

22 août 2014

[ Happy 4' Scarlett... ]

Bonsoir,
je viens de voir que je suis à la bourre dans la mise à jour de mon Blog depuis le début des vacances.

Ce soir, je vais vous dévoiler quelques photos de l'anniversaire de Scarlett avec ses copines.
Pour l'occasion, c'était un anniversaire sous le thème de Raiponce.


Pour la première fois, j'ai essayé de faire un gâteau avec de la pâte à sucre j'avoue que j'ai assez galéré surtout pour la mettre sur le gâteau mais j'ai réussi... je sais qu'il est très simple et basique, mais pour Scarlett c'est le plus beau gâteau qu'elle n'ait jamais vu et ça c'est ma plus grande récompense! ^^
J'ai également fait des cookies aux smarties, des cupcakes nature et aux fruits rouges et des cake-pops avec des marshmallows.



Il faisait très chaud ce jour-là, et les enfants ont pu profité de la piscine.
Scarlett a même soufflé ses bougies avec son maillot deux pièces ^^ (l'avantage d'être née en plein été)!

J'ai proposé aussi quelques activités : coller des casseroles (qui ont été imprimées) sur l'affiche de Flynn les yeux bandés, fous rires garantis (cette affiche a été faite main par ma belle-soeur, elle est très douée, merci encore Gaëlle!), puis il y a eu la course en sac, la course avec des oeufs posés sur la cuillère et enfin la chasse au trésor avec des quizz sur les Princesses Disney.
Je voulais continuer les jeux mais les enfants étaient tellement impatients d'aller à la piscine... tant pis! :)

En tout cas, ce fut un très bel anniversaire... merci à tous d'être venus!


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires :

  1. oui pour le gateau meme si il y a des petits défauts, les enfants sont tellement heureux de voir! Surtout que ca soit la maman qui fait !
    Jolie décoration

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...