Blogger Widgets

26 juin 2014

[ Deux filles dans le vent... ]

Au mois de Mai, notre famille était devant l'Objectif d'un copain photographe.
Pendant que les hommes rangeaient les affaires, j'en ai profité pour prendre quelques photos de mes filles qui n'arrêtent pas de pousser comme des champignons! :)

Elles étaient tellement belles avec leurs robes que je n'ai pas pu résister à la tentation d'immortaliser ces instants vite éphemères!

Grâce à cette séance photo, j'ai découvert la plus belle plage de la région, une plage sauvage, qui a conservé son état naturel avec ses dunes et sa végétation.
Je pense y revenir bientôt pour de nouvelles photos! Et pourquoi pas pour me baigner! ^-^

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...