Blogger Widgets

3 mars 2014

[ Clap de fin : Light-painting ]

Ceci est ma dernière participation du Projet 52...
Je me sens un peu nostalgique ce soir avec ma dernière photo.
Mais je pense qu'il était temps aussi surtout vu le nombre de participants à la fin de ce Projet. 
Dommage que nous n'étions plus aussi nombreux qu'au début mais je tenais à finir ce projet en beauté avec une technique difficile à maîtriser : le light-painting.

Voici donc ma participation de cette semaine :


J'ai dû demander de l'aide à mon homme (on voit bien une écriture de mec)... ^-^ 
J'aurais aimé en faire plus mais j'avais manqué de temps.
Je réessayerai une autre fois, dehors, au coucher de soleil sur la plage (ce serait une bonne idée)!

Voici le clap de fin de mes camarades de Projet :

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires :

  1. Je suis déçue que je n'ai pas pu faire ce thème. J'adore cette photo. Bien fait bravooo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est tout à fait normal Viviane, je comprends bien ta situation...
      merci en tout cas pour tes comm's! <3

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...