Blogger Widgets

4 mars 2014

▲ Am... Stram... Instagram... ▲ February 2014

Méli-mélo du mois de Février 2014.
Comme je n'ai pratiquement pas de photos sur mon IG perso (surtout avec le Projet 365), j'ai décidé de faire un montage de toutes les photos du Projet du mois. 


Bobo - Scarlett - Coeurs - Soeurs de sang - CD La Reine des Neiges - Un regard - Sacré vent - Ballet - Dessin de Lana - Yvette la Discrète, les 'tites Cocottes - Dans le train - Gilet Zara - St Valentin - Mousse - Spring Collection Zara - Seule au monde - Look de Scarlett - Petite douceur - Janelle et moi - Sourire édenté - Perles - In love - Chaussons de danse - Masque Ma CocoBox - Crèpes - Le bain - Butin du jour - Ma Coquine
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...