Blogger Widgets

10 février 2014

[ My Little Love Box ] Février 2014

Je viens de la recevoir, toute excitée comme chaque mois, mais au moment de découvrir ce que MLB a prévu ce mois-ci, j'ai été désenchantée. 
J'ai été vraiment déçue du contenu. 
La Box de février 2013 était beaucoup mille fois meilleure que celle de ce mois-ci. 
Je viens de me désabonner, avec un goût amer dans ma bouche. 

J'espère découvrir une autre Box beauté, si vous en connaissez quelques unes, n'hésitez pas à me les faire partager. Merci à vous! 

Les photos ont été prises à la va-vite tellement que j'ai été contrariée. 


Nous avons un partage d'écouteur en forme de coeur, une crème pour le visage, un thé vert menthe-épices, une crème pour un corps scintillant et enfin un crayon rouge.


Des gants vraiment affreux, pas à mon goût!


Je ne vois franchement pas le thème de la St Valentin dans cette Box et vous?
Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires :

  1. J'aime bien la crème visage pour son packaging et le jumbo à lèvres. L'espèce de zizi qui se voudrait être un coeur, c'est quoi ?
    C'est vrai que le contenu est décevant pour une St Valentin... J'y aurais vu plutôt un mascara, un rouge-à-lèvres, des miniatures de parfums et un foulard à la place des gants...

    RépondreSupprimer
  2. Enfin je l'ai reçu. Je suis d'accord avec toi ! dommage il n'y a pas le thème de la Saint Valentin et je suis déçue cette box :(.
    Mais moi encore s'abonner MLB, je verrai le mois prochain et j'espère plus mieux que ce mois.

    RépondreSupprimer
  3. Si t'intérèsse ce lien pour les avis sur les box beauté : http://laboxdumois.fr/box/beaute-et-sante/

    RépondreSupprimer
  4. C'est clair que celle de l'année dernière était topissime ! Je ne regrette pas mon désabonnement le mois dernier pour le coup !

    RépondreSupprimer
  5. Oui vraiment déçue... j'avais espéré mieux.
    mais le concept me plaît de moins en moins avec leurs produits déjà vus! :(
    il faut bien une fin à tout! :)

    RépondreSupprimer
  6. Bien d'accord avec toi, box décevante et vraiment pas à la hauteur de mes espérances. Les goodies sont affreux, les gants particulièrement, le coeur n'a aucun intérêt et quand au sachet de thé on a vraiment l'impression qu'ils ont raclés le fond de leur bureau. Bref, j'attend encore deux mois et je verrais bien si je me désabonne ou pas... http://miss-ambre.fr/2014/02/10/my-little-love-box-fevrier-2014/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me suis de suite désabonnée, je commençais en avoir assez... !
      Mais je rejoins à 100% ton avis... :(

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...