Blogger Widgets

10 janvier 2014

MLB du mois de Janvier est arrivé dans ma boîte aux lettres ce matin! :)

Je trouve le contenu sympa, sans plus.


Nous avons un joli collier "Smile" clin d'oeil au Printemps qui va bientôt arriver (si on peut le dire).


Un agenda tout mignon.


Une crème pour les mains (pourquoi pas?!)
Une crème fondante hydratante
Un masque vitaminé 



Ca va faire bientôt un an que je me suis abonnée. 
Il y a quand même des produits que je n'utilise pas depuis.
Je propose donc de faire un concours, juste pour vous mes abonnés! ♡ 

Soyez là ce soir pour le coup de départ! ^-^


Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire :

  1. Du coup je découvre aussi ton univers ! Je suis abonnée depuis casi un an aussi et c'est vrai que certains produits sont restés dans les boites (enfin dans un panier rempli !)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...