Blogger Widgets

10 janvier 2014

[ Day five ]

- Petite douceur d'antan -

Quand PapiRic est passé ce midi pour donner ces deux bonbons push avec des petites pastilles aux fruits, ça m'a rappelé, qu'étant petite, j'en raffolais.
Et maintenant c'est au tour des filles.
Je ne cache pas que j'en ai pris un petit peu, gourmande que je suis! :)


Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires :

  1. hi les PEZ, j en ai encore acheté hier soir pour les garcons! ils les adorent, meme moi j'en mange c un plaisir de me retrouver petite!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca fait longtemps que je n'en avais pas mangé!
      Ils sont drôlement bons, je l'avais oublié!

      Supprimer
  2. Oh ça fait longtemps ! un jour je les achèterai pour mes loulous :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...