Blogger Widgets

22 décembre 2013

[ Magie d'hiver ]

"Magie d'hiver" voici le thème du Projet 52 de la semaine.

Je voulais tant une photo très matinale avec de la gelée (on en a eu ces derniers temps) mais au moment de la fameuse semaine, que nada!

J'étais désespérée car il n'y avait pas grand chose par ici qui ressemblait à une merveille de la nature.

Je me suis décidée quand même à reprendre ma Macro et je suis partie à l'aventure afin de découvrir ce que Dame Nature a à me montrer. 

J'ai dû rajouter une texture de neige pour que la photo puisse ressembler à une photo prise en hiver.
A la place de la gelée, j'ai eu la neige! ^-^

Vive Photoshop!


J'avais aussi hésité entre deux photos, mais elles ne semblaient pas trop correspondre sur le thème : Hiver. 



Jetez un coup d'oeil aux photos de mes camarades de Projet :

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...