Blogger Widgets

20 décembre 2013

{ Ma Petite Ballerine }

Quant à Scarlett, comme vous pouvez vous en douter, suit le chemin de sa Grande Soeur.
La danse est également une passion pour Elle.
Elle qui en rêvait avant ses 3 ans, c'est devenu possible grâce à la professeur (normalement c'est à partir de 4 ans mais face à sa détermination et sa motivation, elle a de suite dit OUI)... :)



















Dommage que je n'ai pas pu prendre quelques portraits de Lana... Elle a préféré jouer avec ses copines, tant pis!
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires :

  1. Les photos sont magnifiques...! Ce que j'aimerai avoir ton talent et ta patience pour faire d'aussi beau portrait de mes filles.
    Scarlett est de plus en plus jolie, et j'aime beaucoup son justaucorps (tutu ?).
    Eden aime beaucoup la danse classique aussi mais j'ai bien peur qu'elle ne soit jamais suffisamment calme pour être accepter à un cours.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Stéphanie... <3
      C'est un justaucorps avec tutu compris, qui vient de http://www.dancedirect.fr/fr/.
      Ils ont de belles choses pour les petites filles! :)
      Tu peux tjs essayer pour Eden... ! Peut-être qu'elle arrivera à être calme!

      Supprimer
    2. Oh merci pour le lien du site !
      Je pense que j'essaierai et je verrai bien si elle accepte et apprécie ou non.. :)

      Supprimer
    3. De rien! :)
      D'accord, tu me diras! :)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...