Blogger Widgets

22 septembre 2013

▲ Too-Short ▲

Mais qu'est-ce Too-Short?



Je viens tout juste de le découvrir grâce aux publicités de ma page d'accueil FB.
En fait, c'est un dépôt-vente virtuel si on peut dire, on peut faire une demande de pochette pré-affranchie qui pourra contenir 30 articles (vêtements, livres, jouets... en bon état). On ne peut en demander que deux par an (si on n'a pas la carte Premium sinon les pochettes seront illimitées avec!)
Faites attention, lisez les conditions et la charte de qualité avant. 
Sinon, on envoie le tout par la Poste, et quand le colis sera réceptionné au dépôt, tous les articles vont être contrôlés, repassés, photographiés et mis en vente. 

Grâce aux points cumulés avec mes articles, je pourrai faire un échange ou acheter des articles qui me plaisent. Je ne paierai que le contrôle qualité et les frais de port!
Et si l'un de mes articles est vendu ou échangé, je récolte des points supplémentaires.

Je trouve ce concept sympa, car on n'aura pas besoin de sortir des sous de notre poche.
Et nous aurons l'esprit plus tranquille, plus besoin de se prendre du temps pour vendre nos affaires dans des groupes FB ou "Au bon coin".
La vie n'est-elle pas belle?! 
Les vêtements sont super beaux et de bonne marque, les client(e)s en sont satisfait(e)s, c'est ce qu'il me faut pour me laisser convaincre.
J'ai fait une demande de pochette hier, je vous raconterai comment ça se passe après! ;)
On en saura plus prochainement! ^-^

Bonne et douce soirée! ▲
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...