Blogger Widgets

25 septembre 2013

▲ Coups de coeur du Mercredi ▲ #2

Allez c'est repartiiiii pour un tour : mes coups de coeur d'aujourd'hui.


J'aime beaucoup le Blog de "Fais le toi-même"... 
Ce sont deux mamans avec un univers vintage, rétro qui proposent des tutoriaux sympas à faire soi-même comme un déguisement de pirates, une fleur en papier crépon.
Ce sera une mine d'or pour les personnes qui aiment créer des petites choses avec leurs mains et pourquoi pas initier les petits qui en seront plus que satisfaits! :)



Je suis, depuis pas mal de temps, cette maman américaine, Kaytee, d'une adorable et jolie petite fille prénommée Olive.
Elle aime beaucoup bombarder des photos de sa fille et elle a bien raison : elle est jolie comme un coeur et est très bien lookée.
Je m'inspire de temps en temps de ses tenues et de ses coiffures!



Je surfe souvent sur Internet pour trouver des recettes qui changent un peu notre routine culinaire. 
Je suis tombée sur cette recette de pâtes italiennes, des Orecchiettes au thon et aux câpres (un régal).
Elle ne demande pas trop de temps et elle est assez simple à faire!




Je devais vous faire un tuto de fleur en origami mais par manque de temps, je vais vous faire un tuto coiffure que j'avais déjà préparé! :)
Lana et sa coiffure un peu bohème.






Regardez la vidéo par ici pour faire cette coiffure assez simple :



En ce moment, je suis plongée dans le livre "Les Hauts de Hurlevent" de ma vieille amie.
J'ai juste commencé à feuilleter quelques pages.
Je vous donnerai mon avis quand j'arriverai jusqu'à la fin du livre.




En ce moment, je regarde un peu la décoration des chambres sur Maisons du Monde.
Mademoiselle Lana aimerait refaire la déco de sa chambre, en plus romantique.
Je lui ai proposé d'écrire au Papa Noël qui trouvera cette idée bonne, au lieu de demander une liste interminable de jouets. 
Si j'étais riche, je pense que je vais acheter toute ma déco là-bas. Tout est beau, sublimagnifique!
J'évite toujours de passer la porte car je sors sûrement avec un petit quelque chose! :)

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires :

  1. Une belle coiffure à Lana et je fais toujours les pâtes au thon mais sans aux câpres :)
    Trop bien pour le blog " fais le toi même "

    RépondreSupprimer
  2. Ah bah oui c'est vrai que ce sera un cadeau de noel pour la chambre .... ca garde plus longtemps que les jouets qui sont que des "merdiques" ca m'enerve! ils jouent pas longtemps surtout!!
    moi aussi je suis le blog fais toi meme j'adore
    et la coiffure je suis sure que ca m ira très bien! lol avec des fleurs les marguerites du jardin ca fait trop beau! (il faut attendre au printemps lol)
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vivement que je te voies avec! :)
      Sinon tout à fait d'accord avec toi pour les jouets! :)

      Supprimer
  3. Petite visite sur ton blog, j'adore, tu y parles et partage de tout ! C'est toujours un plaisir de te lire, j'avais du retard, mais hop c'est réparé ! :)
    J'adore la petite coiffure bohème que tu as faite à ta fille, il faudra que j'essaye à miss Emmy.
    Bonne semaine.
    Lisa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Lisabella...
      merci bcp pour tes gentils mots! <3
      c'est une excellente idée pour Miss Emmy! :) vivement que je la vois en photo avec! ;)
      Bonne journée!

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...