Blogger Widgets

18 septembre 2013

♥ Premier jour d'essai à la danse classique ♥

Je viens de remplir la fiche d'inscription à la danse pour Petite Demoiselle.
Elle qui l'attendait avec impatience, elle qui en rêvait toutes les nuits, elle qui en parlait sans cesse, le voici : son rêve est enfin réalisé

Elle était comme un poisson dans l'eau lors de son premier jour (je me suis inquiétée pour rien, j'avais peur qu'elle s'angoissait vu que sa grande soeur ne sera pas avec elle, et qu'elle ne connaissait personne). 
Son sourire, sa joie, son excitation ont vite fait de balayer mes doutes et mes angoisses.

Une étape de plus dans ta vie de jeune fille.

Tu deviendras une danseuse étoile, qui sait?! 


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires :

  1. très belles photos ainsi que ta sca'
    mon petit est très impatient de faire le judo, mardi ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bcp ma Belle!
      Ah oui pour Dylan? c sa première activité ou il l'a fait déjà l'année dernière?

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...