Blogger Widgets

22 septembre 2013

[ Bokeh ]

Le thème de cette semaine est : le bokeh, une technique à apprendre sur la photo.
Je trouve que c'est une excellente idée de s'y initier.
Il faut juste avoir une toute petite ouverture et mettre le sujet assez éloigné de la lumière (une guirlande lumineuse de Noêl, des bougies, etc...)

Au départ, je voulais mettre une photo de ma Grande Demoiselle avec un joli flou derrière mais je me suis dite que vous devez en avoir marre de voir mes chères têtes brunes à chaque fois.
Alors voici ma participation avec une couverture et des petits bougeoirs de chez Ikéa et une statue Ange que j'aime beaucoup. 

Pour moi, cette photo représente l'espoir et le regard tourné vers l'avenir. 
J'espère que vous pensez la même chose car, souvent, une bougie + un ange représentent la Mort, ce qui n'est pas mon cas sur cette photo.


N'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil à mes camarades du Projet 52.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...