Blogger Widgets

17 septembre 2013

▲ Nouveautés de la Rentrée... ▲

Que pensez-vous de l'habillage de mon Blog?
J'avais envie de changer et de mettre plus de rôze! :)

De plus, je vous promets plein de bonnes choses, prochainement, dans mon Blogounet : 

 ▲ Je mettrai mes petites chineries du Jour en images
▲ Je vous posterai mes coups de coeur tous les mercredis (DIY, Instagram, Blog, Recette, Shopping, Livre etc...)
▲ Je vous ferai un récapitulatif de mon Instagram à la fin du mois
▲ J'essaierai de faire une Wishlist de temps en temps
▲ Je posterai une fois par semaine le look de mes filles avec de bonnes adresses
▲ Et enfin je vous présenterai une lecture du soir par semaine (idée de Joanna) que je pique avec plaisir! ^-^

J'espère que ça va vous plaire... n'hésitez pas à me faire des suggestions pour que ce Blog reste plein de vie et non à l'abandon avec quelques billets par-ci et par-là! 

Bonne et douce soirée!
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires :

  1. Bon ben je confirme, mes commentaires ne s'affichent pas.... :'(

    J'aime beaucoup la nouvelle mise-en-page de ton blog. Si romantique et féminin, tout toi !
    Hâte de lire les nouvelles rubriques. <3

    RépondreSupprimer
  2. je prefere celle la! que des moustaches et jaunes qui ne sont pas à ton style!
    Bon continuation, je suis contente .... et ton blog vacances j'ai pas vu l espagne!!! lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton avis...
      le jaune et les moustaches, je suivais la tendance, c la mode en ce moment! :)
      mais je préfère nettement la douceur et le romantisme! :)
      oui je sais je suis vraiment à la bourre pour les photos de vacances, trop de choses se sont passées depuis mais ça viendra! ^-^

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...