Blogger Widgets

18 septembre 2013

▲ Coups de coeur du Mercredi ▲ #1

Bonsoir,
voici mon premier billet sur les coups de coeur du Mercredi...
Je me suis inspirée de cette idée chez Mini Reyve.
J'espère que mes sélections vous plairont autant qu'à moi.


J'aime beaucoup aller sur le Blog de Poulette Magique, il regorge de plein de choses : DIY, chineries, bons plans, elle nous fait voyager aussi à travers des sites et des boutiques. Bref, c'est toujours un plaisir de lire cette maman originaire de Narbonne. 




Mon premier gros coup de coeur va vers Joy Prouty, une maman de 4 adorables enfants, originaire des USA. C'est une photographe talentueuse, j'envie son travail plein de douceur, elle sait capturer de beaux moments du quotidien, qui, souvent, sont insignifiants à nos yeux!
En ce moment, elle parcourt le pays avec son mari et sa tribu,en camping-car mais pas n'importe lequel : un très beau camping-car orné de belles peintures, en vivant simplement et en profitant de chaque jour!
Dans une autre vie, je voudrais faire la même chose : partir loin pour découvrir le Monde, il n'y a rien de plus beau! 




Aujourd'hui, nous avions envie de tester une recette de smoothie. J'ai trouvé une recette de smoothie banane&coco dans le Blog de Mini Reyve (http://mini.reyve.fr/smoothie-banane-coco-pour-les-coquins/#more-7539). 
Il a fait l'unanimité auprès des filles qui en redemandent encore!
C'est une recette très facile et qui ne prend pas trop de temps! 




Je pense que je vais mettre beaucoup de DIY Coiffure (je m'amuse beaucoup avec les cheveux de ma Grande) mais à mon avis, je vais acheter une tête de poupée pour ce loisir car Lana me fait des fois des gros yeux, elle n'a pas trop la patience d'attendre! ^-^
Un DIY très simple pour commencer : la tresse en épi.
Et la voici en images sur Lana!

En version NB


En version Couleur



J'aimerais m'acheter la collection des livres de poche du Trône de Fer (clin d'oeil à Sasou).




En ce moment, je surfe un peu partout pour trouver LA robe. Nous sommes invités à un mariage le Lundi 14 Octobre (oui vous avez bien vu... c'est un lundi, c'est un mariage sous la tradition juive : on ne se marie pas les week-ends).
Je ne sais pas trop quoi m'habiller pour cette mi-saison.
Samedi, nous allons faire un repérage en famille en espérant revenir avec des bras chargés. 

Quelle robe préférez-vous? 
Vos réponses sont les bienvenues pour une indécise comme moi.

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires :

  1. J'ai l'impression que mes commentaires ne s'affichent jamais... :'(

    les robes sont magnifiques, une préférence pour la Naf-Naf du centre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah toi aussi pour la robe du centre! :)
      En tout cas, je vois tes commentaires moi... Bizarre!

      Supprimer
  2. elles sont ttes belles, celle du centre ou la derniere

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bcp pr ton avis Stéphanie. De toute façon, j'essaierai toutes les robes qui me plaisent Samedi en ville! :)

      Supprimer

  3. Les 2 robes MANGO, pas forcément le coloris mais les coupes surtout.
    Des années durant je me suis habillée que de cette marque et même si les choses changent (finances par ex, enfant...) les goûts restent ;) !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi, je m'habille en Mango depuis très longtemps maintenant! :)
      Merci pour ton avis! ;) Bonne soirée!

      Supprimer
  4. Coucou, quand j'ai vu ce billet, et j'ai pas répondu de suite, a propos de la robe, et j'ai vu que je ne suis pas la seule non plus! la robe Naf Naf au milieu pour toi, avec un gilet blanc rose très léger (puisque c en octobre le mariage)... Si tu la trouve pas, prend pas une robe noire .... lol
    Sinon moi aussi je suis poulette magique ainsi que Mini reyve ....
    bisouuuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah toi aussi pour la robe au milieu! lol
      elle fait l'unanimité, dommage qu'elle n'était pas dans les rayons! :)
      je ne connaissais pas du tout Mini Reyve, je l'ai découverte grâce à sa recette sur le smoothie banane&coco et son billet Coups de coeur m'a inspiré. Je lirai avec plaisir son blogounet qui est bien rempli! :)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...