Blogger Widgets

10 juin 2013

{ My Little Party Box }

Ayéééé... le facteur m'a fait une belle surprise aujourd'hui!
Que contient cette belle box "My Little Party Box"?



- un double de gris-gris éphemères 
- une huile corporelle scintillante
- un fard à paupières de la couleur de mes yeux : marrons
- un crayon marron pour les yeux
- et une crème pour hydrater la peau...


- une belle citation comme d'habitude
- un accessoire pour les cheveux
- et un joli bracelet en argent pour faire la fête, le tout avec des confettis! ^-^
Ca sent l'été et la fiestaaaaaaaa!

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires :

  1. Les mêmes produits dans ma box ! la chance tu as un double de gris-gris éphemères

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que tu as la crème pr les mains à la place de ma crème hydratante pour la peau! :)
      sinon oui ils se sont trompés en m'envoyant un double de gris-gris! :)

      Supprimer
  2. Ah oui c'est vrai moi la crème pour les mains ;)
    Profitez pour un double de gris-gris ;)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...