Blogger Widgets

10 juin 2013

{ Carte d'invitation de Mamz'elle Scarlett... }

Bientôt, ma petite Perle va souffler ses 3 bougies...
Comme le temps passe tellement vite, il nous file entre les doigts!

Elle va faire sa première rentrée à l'école et Maman va se retrouver toute seule, ça va me faire bizarre! :)

En tout cas, profite de ton innocence et de ta joie de vivre.
Tu étais, tu es et tu seras toujours ma petite fille avec un caractère bien trempé, rigolote, embêtante par moments, le sourire aux lèvres avec un air canaille!

Je t'aime, Princesse! ^-^

Comme je ne suis pas douée pour faire de belles cartes d'invitation avec Photoshop, je me suis rappelée que j'avais gardé le freebie d'Angélique Pagano (Bellarose) : elle avait offert cette carte suite à la naissance de sa fille Edène. Ni une, ni deux, j'ai modifié le texte et changé la photo (et le tour est joué)...

Merci  en tout cas à toi! ;)



Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires :

  1. Wow une belle carte d'invitation !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Viviane! Scarlett est plus que ravie de sa carte! :)

      Supprimer
  2. très jolie carte!!! Vivement qu elle fete ses 3 ans, pour voir la sweet table ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci... :) ce sera une simple sweet table... mais je ferai mon max!

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...