Blogger Widgets

6 avril 2013

{ Le Baptème de Milla... }

J'ai couvert le baptème d'une jolie petite fille de 15 mois et demi : Milla.
J'ai essayé de prendre des photos en mode M... mais je suis un peu décue, car il y a eu beaucoup de photos ratées à cause du flou ou du bruit... !
Il faut que je travaille là-dessus, surtout avec une lumière intérieure...
Mais bon... on en apprend tous les jours! On devient meilleur à chaque erreur! ^-^

En tout cas, j'ai aussi sauvé de belles photos et les parents en sont ravis...
Voici mes deux photos coup de coeur... si vous voulez voir la suite, vous pouvez aller sur ma page photo (Facebook) en suivant le lien dans la colonne de droite!


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires :

  1. qu'elle est belle, et photos réussies là

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Joanna... eh oui, c une belle petite fille avec des yeux bleus! Mais ça a été un challenge de la photographier tellement qu'elle bougeait sans arrêt! lol

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...