Blogger Widgets

31 mars 2013

[ Gambettes ]

Ce thème nous parle à toutes : les gambettes! :)
J'avais mille et une idées sur ce thème mais je n'en ai mis en place que deux!
C'est un cruel dilemne car j'aimais les deux photos mais avec un style différent!

La première me parle mieux donc je la poste pour le thème de la semaine!
Ce sont les jambes de ma Deuxième... :)


Pour voir les photos des autres participantes, c'est ici :


Et voici ma deuxième photo : 


Laquelle préférez-vous? :)
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires :

  1. La première est subtile, douce, pure..
    La deuxième est osée, énergique, pétillante..
    Je ne saurais choisir, elles sont magnifiques toutes les deux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, je n'ai pas pu en choisir qu'une!
      Merci en tout cas de ton avis! <3

      Supprimer
  2. La premiere est toute douce
    et la deuxieme est pas mal non plus C'est osé j'adore ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton avis Erika! <3

      Supprimer
    2. De rien j'aime beaucoup tes photos
      Je te suis ici sur insta et fb ^^

      Supprimer
    3. C'est gentil à toi! Ca fait plaisir que mon travail plaît à certaines! :)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...