Blogger Widgets

17 février 2013

{ Swap } de la Saint Valentin...

Ayééééé... j'ai eu mon swap hier, remis en mains propres par une copine!

C'était une Première pour nous! On a décidé de continuer avec la { Spring } Swap le mois prochain!


J'ai eu quatre petits cadres fait main avec du masking tape "Love", des petites décorations composées de chocolat pour mon Cher et Tendre et moi, une boîte de gages sexy, deux très jolis paquets mouchoirs, un lait pour le corps au nougat de Séphora, une rose qui sent très bon et des pétales de rose... le tout joliment emballé! 

Et voici ma Swap à moi pour une autre Copine :


Une belle boîte à pois rouge, un papier toilette sur le thème de la St Valentin ainsi qu'une éponge de bain rouge de chez Gifi, un joli cadre photo de chez les Maisons du Monde, un rouge à lèvre rouge de chez Kiko, un savon liquide au coquelicot, une sucette en forme de coeur, une rose, des pétales de rose sans oublier un joli petit tag orné d'une moustache avec une petite citation!

Chic... chic... chic!!! Vivement la prochaine Swap!

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...