Blogger Widgets

17 février 2013

{ Spring } Collection

Maman a craqué... (faible comme je suis) devant certains articles!

Comment ne pas résister?! :)

Vivement l'arrivée des beaux jours car je n'en peux plus de cette série noire de microbes qui envahissent ma maison depuis quelques temps : gastro, rhume & cie, grippe, infection urinaire etc... 


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires :

  1. Courage ! idem ma fille est malade pour la troisième fois que je ne peux plus ! moi impossible sortir librement etc... J'espère que pendant les vacances mes loulous seront en forme pour sortir !
    Cette année est horrible pfff

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord... ça fait un peu TROP maintenant! soigne-bien Eva!!! Bisous

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...