Blogger Widgets

3 avril 2014

▲ Coups de coeur du Mercredi ▲ #24

Allez c'est parti pour un autre billet sur les "Coups de coeur de la semaine"...


Honte à moi, j'ai oublié de vous présenter la photographe préférée de ma région : Nathalie Codant. 
J'aime la douceur de ses photos et le doux traitement de ses photos.
C'est une femme qui a de l'imagination dans ses mises en scène, et c'est également une personne très gentille, on se sent vite à l'aise devant son objectif.


Mes filles sont passées devant son Objectif car j'avais gagné à un concours.

D'ailleurs, quand je revois ces photos, je me dis "Oh mon dieu... que le temps passe vite, mes filles ont changé depuis!"... 

Si vous voulez voir, cliquez sur le lien ci-dessous:



Taylor Joelle Designs tient une petite boutique située aux USA.
Elle vend de très belles tenues pour les petites filles. 
Je fonds à chaque fois que je visite son site! 


D'ailleurs j'ai commandé une jolie robe pour Lana (je l'ai eu à moitié-prix).


Sur ce compte IG, elle propose aussi des concours. 
J'ai participé deux fois mais la chance n'était pas au rendez-vous... vivement la prochaine! ^-^



J'ai fait une simple tarte : celle aux pommes : la classique Apple Pie à la cannelle.
Elle est simple mais très bonne.
En plus, c'est vite fait à faire!




Je dois acheter le dernier Musso qui est sorti, il y a très peu de temps : "Central Park".
J'ai eu de très bons échos pour ce livre.
Il me tarde de le lire.




Les pieds de mes filles poussent à vue d'oeil et me voilà avec de nouvelles paires de chaussures.
Elles voulaient des baskets printaniers et les voilà servies.



Je voudrais vous dire que je mettrai également fin aux billets "Coups de coeur de la semaine".
J'ai l'impression de parler "au vide" et ces articles me prennent énormément de temps, j'aurais aimé avoir plus de retours.
Voilà... voilou, mais vous me reverrez quand même avec de nouvelles séances photos, de petites adresses, etc... mais ce sera à ma guise!

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée!
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...