Blogger Widgets

20 mars 2014

▲ Coups de coeur du Mercredi ▲ #22

Les deux semaines de vacances sont passées en coup de vent, nous avons eu du soleil tous les jours, avec des températures très agréables. On sentait vraiment l'arrivée du Printemps!
Maintenant, place aux réveils matinaux, à la course contre la montre et à la routine.

Voici donc mon 22ème billet sur les Coups de Coeur de la Semaine.


Julie Roz' est une talentueuse photographe, sur Paris et ailleurs.
Elle est aussi maman de deux petits garçons.
Romantisme, poésie et rêve sont les mots-clés d'un univers qui appartient bien à elle.

D'ailleurs, elle s'est associée avec la célèbre Elodie de Sweet Dream Photography pour mettre en place un atelier de photographies d'enfants et de mise en scène pour pros et amateurs, intitulé "L'échappée poétique". Rien qu'avec ce joli nom, ça fait rêver... !




Nous avons Annapavaga, une jolie petite modèle de 4 ans, domiciliée en Russie.
Je suis surprise de voir à quel point elle est très à l'aise pour poser.
Elle a un regard fou, et un très beau sourire.
Elle fait également de la danse classique comme mes filles.




J'ai voulu faire des cookies, mais je n'avais plus de levure.
J'ai quand même regardé vite fait sur Google pour voir si je peux trouver une recette de cookies sans levure : j'en ai trouvé un et j'ai essayé d'en faire.
Alors, le résultat était époustouflant, c'était trop bon, d'ailleurs, nous en avons mangé en moins de 5 minutes et il n'en restait même pas une miette! ^-^





Hier, j'ai acheté aux filles le livre de la nouvelle série de la Fée Clochette qui va bientôt sortir au cinéma, le 2 Avril : Clochette et la Fée Pirate.
Cette histoire est très sympa, on comprend pourquoi le Capitaine Crochet n'aime pas trop la Fée Clochette dans "Peter Pan", et nous avons vu Tic Tac le Crocodile étant bébé... C'est une histoire qui s'est passée avant "Peter Pan"...


Allélulia... Dallas 2012 est de retour pour la saison 3.


Oui, c'est une vieille série et alors? ^-^
Même avec la nouvelle version de Dallas, il y a toujours des romances, des tromperies, des mensonges, des manipulations, des secrets inavoués, et bien sûr les affaires du pétrole.
C'est une série qui a bercé mon enfance... et que j'adore toujours regarder.
D'ailleurs je rêve un jour de visiter ce ranch en chair et en os!

J'ai regardé "Sexy Dance 4" un soir...
Ce film m'a fait vibrer tout au long et ne parlons pas de la mise en scène, des effets spéciaux vraiment bluffants!
Lana avait fait une petite flashmob quand elle faisait du modern jazz à 3 ans, mais dans le film, c'est juste grandiose.
Et j'ai adoré l'histoire d'amour entre une femme passionnée de danse classique et un homme qui a monté une troupe appelée "The Mob", leur histoire semble impossible car ils ne sont pas issus du même niveau de vie, et ils n'ont pas la même passion et pourtant...


Résumé : Miami Beach – Amis d’enfance, Sean et Eddy travaillent comme serveurs dans l’hôtel de luxe Dimont, propriété du magnat de l’immobilier Bill Anderson. Ces deux jeunes ont monté ensemble une troupe alternative, "The Mob", à l’avant-garde de la danse de rue et cœur du mouvement protestataire urbain. Le brio, l’audace et l’imagination de la troupe attirent l’attention de la fille d’Anderson, Emily, danseuse classique douée que son père pousse à exercer un "vrai métier" au mépris de sa passion. L’arrivée de cette "gosse de riche", très mal vue par Eddy, et son idylle naissante avec Sean sonneront-elles le glas de "The Mob" ?



J'ai fait du shopping pour la nouvelle collection Printemps-été pour mes filles et un peu pour moi (je ne vais pas pouvoir tout mettre en photo). :)

Sinon, j'ai trouvé deux hiboux craquants dans "Casa", ils ont trouvé leur place sur le meuble TV de notre chambre d'amis.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...