Blogger Widgets

24 février 2014

[ Un avant-goût des vacances... ]

Hier était une belle journée ensoleillée avec des températures assez agréables pour un mois de février.

Nous avons décidé de découvrir Mèze et son étang de Thau.

Les filles ont profité des joies du sable pour en faire des châteaux, et elles ont même mis un pied dans la mer.

Que c'est bon de sortir par ce temps, surtout qu'il a fait mauvais depuis des jours, où le soleil s'est fait discret.


Vous pouvez aller sur ma page photo, pour mieux voir les photos, rendez-vous ici :

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires :

  1. Moi je connais le côté de Séte, Balaruc les Bains & Bouzigues :D
    J'ai passé toute mon enfance sur la plage de Frontignan :)
    J'adore aller chez mon papi :D
    J'adore ce coin :)
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est tellement beau... je suis ici depuis des années mais il y a tjs de jolis coins à découvrir! :)

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...