Blogger Widgets

26 février 2014

▲ Coups de coeur du Mercredi ▲ #21

21ème article sur les Coups de Coeur de la semaine... puis je prendrai une pause en raison des vacances scolaires.
Je vous donnerai rendez-vous dans deux semaines. 


Je vous ai déjà parlé de Laure de la Vie Simple et Jolie sur IG.
Voici donc son site : http://laviesimpleetjolie.com/
C'est une maman très créative et qui voit la vie en rose.
Elle nous partage son style de vie avec ses coups de coeur, ses bonnes adresses et ses découvertes.



Poupée russe est une créatrice de bijoux.
Je les adore tous, mais le prix n'est pas donné.
Elle fera partie de ma whislist! ^-^



Un soir, j'ai fait des courgettes farcies au poulet.
C'était très bon et léger, parfait pour un repas du soir.




Connaissez-vous Musso? Lisez-vous ses livres?
Moi je suis fan de son travail.
Le prochain sortira le 27 Mars en librairie, il s'intitulera "Central Park".
Il me tarde déjà de découvrir l'histoire.



J'aime beaucoup les films où joue Rachel McAdams, c'est une excellente actrice dans son domaine : le drame, la romance.

J'ai découvert "Je te promets", tiré d'une histoire vraie.


Après un accident, Paige se réveille mais ne se rappelle pas de sa vie avec son mari, elle est restée bloquée sur son passé. Léo est un parfait inconnu pour elle.
Son mari va tout faire pour qu'elle retombe amoureuse de lui.
Pensez-vous que l'amour pourra naître deux fois?

J'ai savouré cette belle histoire d'amour du début à la fin, elle m'a tenu en haleine jusqu'au bout.
C'est un excellent film dramatique, à voir absolument.

Ensuite, j'ai regardé "Il était temps" avec la même actrice.


Mais le film m'a moins bien plu.

Ca parle d'un homme Tim découvrant qu'il a la capacité de voyager dans le temps, non pour changer l'histoire mais d'interférer dans le cours de sa propre existence. 
Grâce à ce don, il pourra trouver l'Amour de sa vie.
Et c'est ainsi qu'il rencontre Mary.
Il profite de son pouvoir pour réparer "ses erreurs" mais il verra que tout ne sera pas rose même avec ce don tombé du Ciel. 

Le seul reproche que je peux donner à ce film est qu'il est banal, sans surprises. 



Je n'avais encore jamais acheté chez Gap.
Mais j'ai craqué sur leur nouvelle collection.
En plus, grâce à ma commande en ligne, IGraal me rembourse jusqu'à 7% de Cashback.
Vous pouvez donc gagner de l'argent sur l'ensemble de vos transactions en ligne.
Personnellement, ça vaut le coup, mais sachez que toutes les enseignes ne sont pas partenaires comme Zara entre autres.
Si jamais vous ouvrez un compte chez eux, merci de me le dire, pour que je puisse vous envoyer une invitation de parrainage...

... parce que je le vaux bien, hein? ;)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...