Blogger Widgets

15 janvier 2014

[ La Tangle Teezer ]

La Tangle Teezer ou la brosse magique de tous les temps.

J'ai eu des soucis avec les cheveux de Lana qui deviennent de plus en plus longs donc il est beaucoup plus difficile à les démêler. 
J'ai posté un statut sur Fb et parmi toutes les réponses que j'ai eu, Laure Faraggi a parlé d'une brosse magique, la Tangle Teezer.
Intriguée, j'ai fait mes recherches sur le net, et je suis tombée sur des avis positifs.
Je l'ai donc commandé (je ne retrouve plus le site, mais vous avez votre meilleur allié : Google).

Après quelques jours d'attente, la brosse est finalement arrivée à destination.

Je l'ai immédiatement utilisé sur la longue chevelure de Lana afin de la tester tout en espérant un miracle et... 

...

   ...

      ...

O surprise, elle est tellement efficace et un vrai gain de temps!

Son prix : une dizaine d'euros

Ses + : 

 elle démêle vraiment en douceur, Lana qui hurlait quand je lui brossais les cheveux (na, je ne suis pas une mère indigne), elle ne le fait plus maintenant et elle a le sourire aux lèvres
★ elle évite les cheveux électriques
★ je trouve la forme très belle, il y a plusieurs modèles de la Tangle Teezer
★ elle se lave facilement
★ on a l'impression de ne rien avoir dans les mains, tellement qu'elle est petite et souple.

Ses - :

★ elle a tendance à nous échapper des mains

J'en suis donc ravie et je pense m'en commander un pour moi et pour Scarlett.

Merci à toi Laure Faraggi, tu nous as donné la plus belle et la plus douce des solutions!


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...