Blogger Widgets

29 janvier 2014

▲ Coups de coeur du Mercredi ▲ #17

Nous sommes Mercredi (les jours passent tellement vite que j'ai dû préparer cet article aujourd'hui-même),
voici donc les coups de coeur de cette semaine.


Mamazelle est une jeune et talentueuse photographe basée sur Montpellier, près de chez moi.
Elle est aussi une maman d'une belle petite fille.
J'admire son talent et sa signature dans ses photos.



Si vous aimez les fleurs, vous aimerez donc Emily Quinton sur IG.



Une fois, j'ai fait un risotto de coquillettes, tomate et mozzarella. 
C'était très bon.




Pas pour l'instant.


Quand ce manga est sorti, j'ai été de suite intriguée par la couverture de cet ouvrage.
C'est un manga à lire absolument car l'histoire est très belle même si elle fut un peu courte.
Il vaut quand même le coup de lire.


Résumé : Chen Yuqing, fils d’une riche famille déchue, est devenu un vagabond. Un jour, dans la ville de Pu Zhou, il croise le chemin de PianPian, la fille du premier magistrat de la ville, et en tombe amoureux. Mais comment comment un errant comme lui pourrait-il intéresser la famille de la belle?...
... En la sauvant, elle et sa famille d’un grand péril ! Et là, la mère de la jeune fille l’a promis, il pourra enfin épouser celle qu’il aime. Sauf si des intérêts plus haut placés entrent en jeu...
Trouvera-t-il enfin le bonheur?...


Dans la chambre d'amis, nous avons changé de canapé.
L'ancien avait un couchage d'une personne et demi, nous avons donc pris un canapé avec un couchage plus grand.
Celui d'Ikéa nous plaisait beaucoup, surtout avec la nouvelle décoration. 
Et pour notre cadeau de Noël, nous avons eu une colonne et un secrétaire de la gamme Camille.
Ca commence à prendre forme, quand tout sera décoré et fini, je vous ferai une petite photo. 



Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...