Blogger Widgets

22 janvier 2014

▲ Coups de coeur du Mercredi ▲ #16

Bonsoir... j'espère que vous allez bien... :)
Le soleil est enfin revenu depuis deux-trois jours, il était temps!
Qui dit mercredi, dit coups de coeurs de la semaine.


Sweet Dream Photography est une maman photographe de deux enfants : Pablo & Mila.
J'adore la douceur de ses photos, son univers poétique, féerique et rêveur.



Capturimag-alie est une maman de trois enfants, elle se prénomme Magalie.
Elle met sur IG des photos du quotidien mais elle est également photographe, elle fait de très beaux clichés.
C'est aussi une maman qui aime beaucoup cuisiner, ça se voit dans ses photos de présentation d'assiette.




Nous venons de manger un crumble de petits légumes aux lardons.
Je le trouve délicieux, ce qui n'est pas trop le cas de Lana et de Scarlett (ah les légumes avec elles, ce n'est pas du tout une belle histoire d'amour).
En tout cas, Greg et moi, nous nous sommes régalés!




Pas pour l'instant mais ça ne saurait arriver avec la Saint-Valentin. 


Est-ce que vous connaissez la série "Unbalance X Unbalance" ?


Cette série parle d'une histoire d'amour entre une professeure et son élève. 

Résumé : In Ho est un lycéen. Un jour il ramasse un porte-monnaie dans une librairie et il le rend à son propriétaire, Hye Young mais après en avoir piqué 7 euros. Hye Young le découvre immédiatement et lui demande de les rendre.
Quelques jours plus tard, une rumeur court à l’école selon laquelle le nouveau professeur principal qui va venir dans la classe de Jin Ho est un canon... Et à la surprise de Jin Ho, c’est Hye Young qui arrive.
C’est ainsi que commence une relation qui s’annonce houleuse.



Le week-end dernier, j'étais à Londres avec mon mari et quelques amis.
J'ai craqué sur une boutique londonienne : vintage moderne, style "Liberty".
J'ai pris un parapluie fleuri, un sac rose à pois et une robe fleurie pour Lana.
Quant à Scarlett, je lui ai pris un sac fleuri et une tenue (tee-shirt et jupe).
Je me suis quand même faite plaisir en prenant un joli porte-feuille fleuri.

Tout est fleuri là-bas comme vous pouvez voir sur les photos. 
Ca sent le Printemps! ^-^
J'aurais aimé dévaliser la boutique mais mon banquier me ferait les gros yeux.






Nous avons également pris un téléphone et un bus rouge pour nous souvenir de Londres. 
Et j'ai également pris deux bracelets "London" pour mes filles, coquettes comme elles sont! ^-^

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...