Blogger Widgets

15 janvier 2014

▲ Coups de coeur du Mercredi ▲ #15

Coucou mes Bloggeurs chéris, voici un nouveau post sur les coups de coeur de la semaine...



J'ai découvert récemment le Blog de Mommy Dream, une jeune maman d'une petite fille de 2 ans (si je ne me trompe pas) et enceinte de son 2ème enfant.
Elle parle de tout dans son Blog, elle est un peu comme moi (vous trouverez des DIY, des photos, des lundis créatifs, son projet 52 et 365 days, ses recettes de cuisine, ses tutos en couture ou crochet etc...).
Je pense que ça vaut le coup d'aller le découvrir!




Vous connaissez peut-être Chloé Photographies? Eh bien c'est justement le compte de la maman photographe qui nous montre de belles photos de ses 3 petits boys (dont deux frères jumeaux). J'adore trop leur look, ça change de mon univers 100% girly.
Je découvre le quotidien de trois beaux petits mecs! ^-^




Aujourd'hui, nous avons testé une recette tirée du mini-catalogue de MLB : les ramequins poire-chocolat.
Au lieu du chocolat noir, nous avons pris au lait.
Si la recette vous intéresse, n'hésitez pas à laisser un commentaire avec un adresse email pour que je puisse vous répondre.




Pas trop le temps en ce moment... ça viendra! ^-^



Je vais vous parler d'un manga que j'adorais étant jeune, "Kare first love".
Cette série ne comporte que 10 volumes, elle parle de la toute première histoire d'amour entre une fille et un garçon.
Quand j'ai commencé à le lire, je me suis souvenue de mes premiers émois, de ma première rencontre avec mon mari... de mon coeur qui faisait boum boum à chaque fois que je le voyais.
Ce manga est si romantique et si profond.


Résumé : Karino Karin, élève dans un lycée pour filles, est le genre d'adolescente que l'ont pourrait qualifier de fille modèle : elle est plutôt bonne dans ses études, fait ce que ses parents attendent d'elle... Mais c'est aussi le genre de fille impopulaire, que ce soit en amitié ou en amour. Du fait de son apparence (lunettes, couettes encadrant son visage, et comportement froid ou semblant arrogant), elle est souvent la cible des moqueries des gens autour d'elle, notamment d'un groupe de garçons du lycée pour garçons voisin. Ce qui n'arrange pas au mieux l'image déjà passablement négative qu'elle a des hommes en général. 
Un jour pourtant, l'un de ces garçons, Aoi Kiriya l'approche un matin dans le bus, mais cette rencontre finit de la manière la plus désastreuse qui soit : il lui soulève par accident la jupe ! Cette rencontre qui a si mal commencé, pourrait-elle signer le début d'une romance entre ces deux personnes que tout semble opposer ?


Voici mon petit butin le lendemain de l'ouverture des soldes. 

Pour Mademoiselle Lana,
deux robes, une jupe vieux rose, un tee-shirt façon pull, un bonnet girly, un pyjama, deux leggings noirs et une trousse de culottes.


Des accessoires girly pour les filles,


Pour Mademoiselle Scarlett,
une robe, une jupe, un haut rose, un gilet noir, deux leggings noirs, une paire de mocassins, une paire de bottes et un bonnet moutarde.


Un jeu que je jouais souvent étant petite,


Un gilet bien chaud pour la Maman, 


Un fond de teint et un gloss de chez Bourjois,

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires :

  1. Oui mommy-dream je la suit depuis un petit moment maintenant :)
    Chloé photographies j'ai découvert sur insta et j'adore son univers, ses photos ...
    Han les ramequins hum ça a l'air trop trop bon hihi

    RépondreSupprimer
  2. oh c'est stephanie en blog favoris, elle est super, j'adore son blog

    RépondreSupprimer
  3. super les affaires, j'aime bien le shopping aussi mais pas souvent l'occasion d'en faire malheureusement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends sinon notre banquier ferait les gros yeux! :)
      sinon pour les produits Bourjois, les prix sont raisonnables, je trouve! :)

      Supprimer
  4. j'aime bien les produits bourgeois, tu nous diras ce que ca vaux?

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...