Blogger Widgets

19 décembre 2013

{ Le village du Père Noël }

J'aurais tant aimé montrer le village du Père Noël à mes filles avant qu'elles ne croient plus à la magie de Noël.
Malheureusement il se situe à Laponie, dans le Nord.
A moins de gagner au loto, ce ne sera pas dans l'immédiat.

Puis ma soeur m'a parlé d'un petit hameau du Père Noël entre Annecy et Genève. 
Non?! Pas besoin d'aller au bout du monde!
Et comme elle habite sur Grenoble, je lui ai promis de venir avec ses nièces préférées! :) 

Nous venons juste d'arriver d'un très beau week-end enneigé où les filles ont eu des étoiles plein les yeux, des yeux émerveillés par cette douce magie de Noël. 
Nous avons pu voir Mère Noël, les lutins sans oublier les rennes.
Nous avons visité leurs chambres, la cuisine, l'atelier de fabrication des jouets. 
Nous nous sommes baladées dans le jardin afin de faire un petit coucou aux rennes et enfin nous sommes entrées dans la Chaumière de la Mère Noël qui nous a raconté de belles histoires avant de rejoindre la Crèperie et la Grande Boutique de Noël.

Les filles n'ont pas oublié d'emmener leur lettre pour le Père Noël (grâce au freebie d'Angélique Pagano, merci à Elle).

Je suis contente d'avoir pu découvrir ce charmant petit Hameau dans la Haute-Savoie.

Les filles n'en croyaient pas leurs yeux, elles y sont allées pour de vrai! Elles étaient enchantées et aux anges.

(Excusez par avance de la qualité de certains photos, il a fallu faire vite avec le monde qu'il y avait!)























Le Hameau est ouvert toute l'année pour information.
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires :

  1. Chapeau, très belles photos toute naturelles ca se voit.... j envie d'y aller, j espere bien fort la semaine prochaine!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Joanna... oui n'hésitez pas à faire un détour si vous allez en vacances en Savoie! :)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...