Blogger Widgets

18 décembre 2013

▲ Coups de coeur du Mercredi ▲ #13

Et c'est reparti pour un nouvel épisode de Coups de Coeur de la Semaine!


Je suis à chaque fois bluffée par les séances WOP... Je suppose que vous en avez entendu parler, Stéphanie est une talentueuse photographe qui nous vient droit de Lille. Elle est aussi maman d'une très belle petite fille Anna de 3 ans. Son mari l'assiste aussi en tant que photographe. Ils font très bien la paire, et c'est une famille que j'admire beaucoup.
J'envie leur talent photographique, j'aimerais, un jour, arriver au même niveau qu'eux (on peut toujours rêver!)...

Hebergeur d'image



Sur Instagram, j'aime beaucoup m'inspirer des tenues de petites filles modèles.
Je consulte parmi tant de comptes de jeunes mamans ayant des petites filles, et qui aiment les habiller comme des poupées.
Et Tiffanyanjel fait partie de ces mamans-là, sa fille est une vraie Doll... Elle est magnifique!
Je suis fan de sa bouille, on a envie de la croquer!




Nous avons fait un milkshake à la banane et aux oréos. 
Simple à faire et délicieux!

Pour une personne, mettre dans le mixeur un demi-verre de lait, deux soupes de glace à la vanille, la moitié d'un sucre vanillé, deux oréos entiers et une demi-banane.





Manque de temps... Ce sera pour la prochaine fois!



Allez, encore une autre série de mangas : Dragon Ball Z.
Je pense que tout le monde connaît!
C'est ma première série de mangas quand j'étais jeune, j'en étais FAN!
C'est de là qu'est venue ma passion de mangas (je sais que ça n'a rien à voir avec mon côté romantique et fleur bleue, mais je n'y suis pour rien si je craque sur cet univers-là) :)
J'aimerais donner le même virus à mes filles plus tard!


Il y a 42 tomes en tout... même si j'aurais aimé que cela ait continué. Il faut bien une fin à tout! 

Résumé : Les dragon balls sont des boules de cristal magiques. Celui qui les réunit invoque un dragon qui réalisera ses voeux. Sangoku, Dendé, Végéta et tous les protagonistes de cette grande saga tentent de trouver les sept dragon balls qui, une fois le vœu exaucé, s'éparpilleront à nouveau dans l'univers.



Je cherchais de quoi habiller les filles pour Noël... Scarlett prendra la robe rouge en dentelle de Lana (elle lui va trop bien) il ne lui reste qu'un gilet pour se couvrir.
Quant à Lana, il lui faudra une nouvelle robe et elle a craqué sur celle de Zara (comme la plupart d'entre nous, je suppose) :)



Elles vont être belles mes filles pour cette occasion. 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...